Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 22 février : Inoubliable !

Aller en bas 
+5
¤ Aurélie ¤
Nira35
FanDeMonEtoile
Poortman
Camille
9 participants
AuteurMessage
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:56

Bonjour à tous !

J'ai rencontré Victoria le 22 février dernier à Monaco à la séance de 21h, et j'étais au 1er rang (je pouvais toucher la scène assise pour vous dire).

Alors au début Natascha St-Pierre et Merwan ont chanté "Contre ceux d'en haut", après Manu a chanté en jouant au piano "Etre à la hauteur", puis Christophe et Leslie ont chanté "Ca marche" sur un espèce de grand escalier géant, et après le grand moment Victoria et Laam ont chanté "Encore du temps" (c'etait magnifique), puis Victoria est restée et Anne-Laure et Merwan sont arrivés pour chanter "Requiem Aeternam" (si ça s'écrit comme ça lol), ensuite Victoria et Merwan sont partis (snif !) et Matt Pokora et Manu sont apparus et ils ont chanté tous les 3 "Je fais de toi mon essentiel", puis Manu est parti, Anne-Laure et Matt Pokora ont chanté "S'aimer est interdit" avec les danseurs (en sous-vêtements) à côté, après Cathialine (au piano) et Angunn ont interprété "Repartir" (j'avoue que j'étais un peu dégoutée que ce ne sois pas Victoria qui chante), ensuite Manu et Natascha St-Pierre ont chanté "Pour arriver à moi" avec les danseurs et à la fin de la chanson Natascha St-Pierre avait envie de danser et elle a fait que Manu mette son micro dans sa poche pour qu'elle saute dans ses bras mais quand elle a courru pour sauter Manu s'est retourné et il est parti. Après tout ça Lysa et Angunn ont chanté "Un geste de vous" et à la fin Christophe et Matt Pokora se sont incrustés et ils sont descendus de la scène, ils ont fait tout le tour et sont revenus. Ensuite Victoria et Merwan ont interprété "Entre ciel et terre" (très émouvant). Puis Cathialine a chanté "Alors d'accord" avec des enfants (que des filles d'environ 8 ans, c'était trop mignon). Ensuite est venu "La vie passe" que Cathialine et Laam ont chanté. Enfin Christophe et Leslie ont interprété "Et vice Versailles".
Les 7 chanteurs ont ensuite chanté "Tant qu'on rêve encore".
Après tout le monde (Dove Attia, Stéphanie, Kamel Ouali...) sont arrivés, Kamel et Dove ont fait un discours et ils ont tous chanté "L'or de nos vies" et c'était fini !!
C'était vraiment très magnifique.
Au début Stéphanie a fait un discours, il y a aussi eu le bal des planètes, le bal des monstres et la danse de l'aigle mais je ne me souvient plus quand c'était, désolée.


Mes 2 petites annecdotes personnelles:

1. Au début quand Merwan et Natscha ont chanté "Contre ceux d'en haut" je n'ai pas reconnu Natascha et j'ai cru que Victoria n'était pas là, j'ai eu très peur ! Mais après dans "Encore du temps" je vous dis pas la joie !!

2.Pendant le discours de Kamel et de Dove j'avais la rose de Victoria et je ne savais pas comment lui donner alors j'ai pris la rose et j'ai essayé d'avoir l'attention de Victoria, quand je l'ai eue je lui est dit (elle a lu sur mes lèvres et moi sur les siennes) "c'est pour toi" en pointant la rose, elle m'a dit "ok attends" j'ai répondu "ok". Une fois "L'or de nos vies" terminé, elle m'a fait signe et je lui ai donné, elle a fait une mini révérence en guise de merci, elle a lancé la rose en l'air (ce qui m'a beaucoup plu je ne sais pas pourquoi) puis l'a rattrapée et elle a rejoind les autres, le rideau c'est baissé et c'était terminé. C'était vraiment mon plus beau souvenir de toute la soirée !!


Mes photos, s'il vous plait ne les prenez pas et si vous voulez les prendre demandez mon autorisation :

Ma plus belle photo (Victoria regarde l'objectif hihi):

Le 22 février : Inoubliable ! Copiedeimg0009aj4



Le 22 février : Inoubliable ! Copiedeimg0010pw8

Le 22 février : Inoubliable ! Copiedeimg0011tu3

Le 22 février : Inoubliable ! Copiedeimg0012wa9

Le 22 février : Inoubliable ! Copiedeimg0014ul2


Encore un petite photo en plus (en fait j'ai zoomer sur la 1ère) :

Le 22 février : Inoubliable ! Vicoo7


Voilà j'espère que ce sujet vous aura plu, c'était une soirée inoubliable pour moi !
Bisous
Camille


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:04

Ralala merci!!!! Ca fait torp plairsir de lire ca!! Mon dieu qu'elle est belle notre Victoria!!!^^
Dit moi.... tu peut pas m'en dire plus sur "Entre ciel et terr" parceque tu dit que c'était très émouvant.. alors moi comme c sont mes chouchous, tu peut pas nous en dire plus? lol ^^
Merci encore c'est super avec les photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
FanDeMonEtoile
Admire Victoria
Admire Victoria
FanDeMonEtoile


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : quelque part dans un monde étoilé
Chanson préférée de Vic : "Je n'oublies pas"
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:13

Coucou Camille!!olala j'étais préssée de lire ca!!!!
bien sur que ca m'a plut!
superbe!

Je comprends que tu dise que cela est inoubliable!surtout pour la rose!!!rollala merci de nous avoir raconté ca!
et puis merci pour tes photos!Victoria est sublime!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rachouu
Nira35
P'tit Fan
P'tit Fan
Nira35


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Rennes
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:27

oh merci pour ce CR très détaillé, tu en as de la chance!!
Je peux t'emprunter tes photos pour mon blog (http://roi_soleil35.myblog.fr) je laisse le copyright, mais elles sont super belles!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

Hihi Camille génial ton CR...
Merci comme sa j'ai pas a faire le mien... XPDRRR Laughing
Jmettrai par contre celui de mercredi! Very Happy
Sinan tu as tout bien décrit... et c'est vrai que "entre ciel et terre" était très émouvant... Vic et Merwan était très complice... avec une magnifique embrassade a la fin... I love you Enfin TOUT était sublime...

Miss j'aurais un service à te demander?! Embarassed Embarassed
Comme je te l'ai dit après le spectacle, mon appareil n'avait plus de batterie, tu serais d'accord pour me passer quelqu'unes de tes photos stp? Embarassed Embarassed Embarassed Je comprends tout a fait si tu dis non! Very Happy

En tout cas merci beaucoup car elles sont trop magnfiique...

A vi et le coup de la rose... J'ai trop adorée quand elle l'a lancée en l'air... ^^ Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:12

Hay miss Aurélie,alors toi tu peut nous en dire plus sur Entre Ciel et Terre nan? lol Je sai sje suis chiante mais ce sont mes 2 chouchous et de loin alors... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:46

mdrr Laura ben écoute sur "entre ciel et terre" Y'a pas vraiment beaucoup de chose a dire... Juste parce que comme je l'ai dit, ils étaient très proche et très complice, sa rendait la chanson encore plus belle, rempli d'émotion... A la fin ils étaient l'un contre l'autre (j'ai une photo je vous la montrerais! ^^) puis donc a la fin de la chanson il se font fait un gros bisous! Laughing
Je trouve que c'est LE plus beau duo de la soirée... I love you
J'ai une vidéo aussi donc je vous la posterais plus tard! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:48

Merci Aurélie lol pour le ti décripatage!!^^ Sinon ta intérait à mettre els photos et vidéo!! héhé!!lol Je compte sur toi là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:00

Pour Marine et Aurélie vous pouvez me prendre mes photos si ça vous fait plaisir mais svp dites de qui ça vient et gardez le copyright, merci ! Aurélie comme tu prends mes photos, je peux prendre les tiennes quand tu les auras mises stp ?
Bisous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:32

Derien Laura...
Voui je vais les mettre ne t'inquiètes pas...
Merci beaucoup Camille, et pour les miennes y'a pas de souci mais elles sont largement moins belles que les tiennes!! mdr

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:12

On s'en fiche on veut les voir!! lol!
Alala vite vite!! je veut vite vite les photos et .... La Vidéo!!!!!lol
Je sais je suis un ti peut chiant.....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:02

Merci pour le CR. VOus avez vraiment de la chance d'y avoir assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:35

Yeeaahh!! La photos zomer en dernier!!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:06

Merci beaucoup pour la new photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Un Ange*
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
*Un Ange*


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : SANNOIS 95110
Chanson préférée de Vic : SUR UN FIL, PETITE SOEUR
Date d'inscription : 11/03/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:01

merci pour le CR!!!!et pour les magnifiques photos!!
ohlllalalla!! ça devait ^^etre trop bien ENTRE CIEL ET TERRE!! cette chanson est magnifique!!!!

J'ai hate que vous postiez vos photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore14.blogs.allocine.fr
Addy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Addy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Châlons en champagne (Marne)
Chanson préférée de Vic : invisible caresse, et toutes les autres bien entendu
Date d'inscription : 27/03/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:10

Très jolie rencontre!!!!Merci pour ce CR!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
Jennifer


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:58

Merci beaucoup pour ce CR et ces MAGNIFIQUES photos Wink

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:25

Oh mais derien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 février : Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Le 22 février : Inoubliable !   Le 22 février : Inoubliable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 février : Inoubliable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du 22 février
» Mon CR-PHOTO du 21 février
» mes photos de vic...6 et 7 janvier...22 fevrier a monaco...
» France 2 Spéciale St Valentin le 14 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria et vous :: Rencontres-
Sauter vers: