Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon CR-PHOTO du 21 février

Aller en bas 
+5
chacha la reveuse
Camille
Elma
Jennifer
¤ Aurélie ¤
9 participants
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:12

Voici mon CR-Photo du 21 février! Very Happy

Bon on va vite passer le moment de "je pars de chez moi je prends le train et j'arrive à Monaco a 14h" mdrr
Me voila dans la Fnac vers 14h15... et la "oh surprise" on devait etre qu'une petite quizaine... Tant mieux je m'installe aux premiere loges... et la commence les 2h les plus longues de ma vie! mdrr
Je n'en pouvait plus surtout que la "madame"! mdrr nous avait annoncé qu'ils serait la.. les 7... En plus ils avaient mis le cd... alors on avait toutes les chansons en boucles! ^^
Enfin nous voila donc 16h05 (a l'heure en plus les coco! mdrr)
Ils entraient par une porte qui était juste devant moi... Elle était entrouverte.. et la LE signe! mdrr la seule que je vois par la petite ouverture c'est bien sur Vic... Qui m'a regardé! ^^
Elle est présenté en 1ere et rentre... (bien sur je gueule! ^^) Vient ensuite Cathialine, Lysa, Anne Laure, Merwan, Chris et Manu... (au passage le plus acclamé a été Chris! ^^ en plus il nous avait un joli saut en rentrant!)
Les voila bien installé... moi je ne regarde QUE Vic! mdrr elle est si belle...
Un moment mon frere prend une tof ou Vic et Cath le regarde! et la mon frere me sort un "T'as vu?" jlui rep "J'ai vu quoi?" mdrr et il me fait "Oé Vic parlait de toi à Cath!!" et moi "oé oé biensur..." et il me fait "Si jt'assure... j'suis sur elle t'as reconnu..." et j'lui ai dit "mais n'importe quoi toi... mdrr (Vi parce que ceux qui ont un myspace savent que moi c'est minimum 5 com par jour... mdrr )

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo01ar3

Bref petites questions de l'animateur (qui d'ailleurs était pourri! mdr) Sur l'assossiation, Cath et Lysa répondent... Biensur pendant ce temps la moi je mitraille vu que j'suis tout devant! ^^ Entre Vic qui fesait la conne avec le fil du micro et qui s'amusait à se le faire passer devant et derriere la tete... mdrr et Chris qui signait 20 fois les flyers! mdrr
Bref les dédicaces commencent... et la je capte qu'une fois que t'es passé tu passes derriere et tu sors du magasin... Alors jlaisse passer du monde... sa fait toujours plus de temps avec eux!
Bon sinon énorme coup de gueule contre Bruno Berberes qui arretait pas de gueuler que c'était un seul document par personne... pas de photos avec les Artistes et pas de bisous car ils étaient très pressés... etc... etc...
M'enfin arrive le moment ou j'arrive devant ma Vic... alors deja la je tremblais de partout! mdrr Je lui donne mon cadeau... et je lui dis "tiens c'est pour toi" (Pour info c'était un bracelet! ) Alors la elle me regarde et me fait "Pour moi? mais nan fallait pas..." (mdrr mais si mais si! lool) et me demande si elle peut l'ouvrir devant moi... ben bien sur! avec plaisir meme! lol Et la catastrophe: Noeud dans l'emballage... ptdr elle arrivait pas à l'ouvrir MDRRR (d'ailleurs dsl à ceux qui étaient derriere moi... parce que vu que j'offrais mon cadeau, Bruno m'as quand meme laissé du temps... mais a fait passer les autres et donc ils n'ont pas pu avoir Vic... )

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo02ym3

Elle arrive quand meme à l'ouvrir et me sort un "Whaou il est trop magnifique! Mais pourquoi t'as fait ça?" et moi la rep qui tue! ^^ "Ben parce que jt'aime plus que tout" Et la le truc qu'elle aurait pas du faire car j'ai fondu en larme... mdr elle se leve me prend dans ses bras et me fait un gros bisous de chaque coté de mes joues mouillées par mes larmes! mdrr J'étais toute émotionnée! lol

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo03nx1
Photo ridicule je sais! ^^ mdr mais tellement importante pour moi Embarassed

Alors je lui tends ma photo que j'avais faite aggrandir et j'ose sortir avec une voix toute tremblante un "Je sais pas si tu vois qui je suis sur myspace?!" et elle me rep un "Mais bien sur que oui" alors voila reparti en larme! mdrr elle signe dc sur ma photo ("Bisous ma Puce. Victoria") et vite fait j'arrive à lui tendre mon sac et à lui faire signer!! mdr (je précise: mon sac de cours! ^^ mdrr) mais Bruno l'a capté et j'me fais engueuler.. mais a vrai dire j'men contre fiche... pour une fois qu'elle vient dans ma région et que j'peux etre aussi proche d'elle j'en profite! ^^ Je lui passe vite fait le mot de Rachou et j'me fais embarquée... Je passe donc à Cath et elle me signe notre photo de Cannes... idem à Lysa et Anne-laure... Anne-Laure qui était la et qui fesait "Mais c'était ou sa?!" mdrr alors Merwan lui a rep "C'était à Cannes" et je lui dit "Oui oui c'était à Cannes"... Elle me fait un grand sourire et j'dois malheureusement avancée... J'arrive à Merwan et je lui passe mon sac de cours... idem pour Chris et pour Manu!!! (Etant donné que mon frere était passé avant avec le dvd je n'avais plus rien a faire signer... alors tant qu'a faire! mdrrr) Et malheureusement je sors du mag... et la brillante idée de mon frere... "Ben on peut y retourner" mdrr pas con j'y avais pas pensé! ^^
Donc nous revoila dans le "forum" comme ils appellent sa! mdr et devait rester qu'une trentaine de personnes... Mais moi c'était juste pour essayer d'avoir ma Photo...
La personne devant nous dans la file avait le dvd de "Gloups, je suis un poisson" alors quand Vic l'a vu elle était mdr... Elle a commencé a expliquer au journaliste qu'elle chantait 2 morceaux sur la B.O et a commencée a chanter 2 ptits bout... et j'étais mdrr et j'ai commencer à chanter "Je suis un petit poisson" avec elle! mdrrr Elle était mdr...

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo04om0

On arrive devant elle et mon frere tend les ptites carte postales du CD.
Alors Vic la signe et mon frere demande s'ils peuvent faire une photo... alors Vic commence a se lever... (on était les dernier! ^^) et Bruno arrive et met sa main devant pour rigoler... mais laisse faire la photo... donc mon frere est tout content! ptdrrr donc moi j'mitraille un peut tout le monde... et Vic me remercie encore pour le cadeau... alors je lui dit "Mais derien, tu le mérite plus que largement" alors Bruno sort en rigolant "Nan quand meme" et moi "si si!!!" mdrrr
Après elle me demande si demain soir je serais la donc je lui dis ouiiii (lol) et alors elle me dit "A demain soir alors" (trop contente la Aurélie! mdrr)
J'prends pleins de photos alors elle prend une fois la pose et une 2eme ou elle m'envoi un bisous...

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo05ca5

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo06uz3

Je devais malheureusement partir... mais avant de partir elle me regarde, me fait un clein d'oeil... et fait un signe avec ses mains comme si elle était en train d'écrire sur un clavier... (Peut etre que j'me trompe et me fait des films mais pour moi sa veux tout dire... Dites moi si je me trompe! lol)
Donc ensuite jprend un peu des photos de tout le monde et j'ai le droit a un "posage" de la part d'Anne-Laure, Chris et Manu! (et Vic bien sur mais je l'ai deja dit avant! ^^ mdr) et me voila sorti...
On les attends a la sortie du magasin... mais quand ils sont pret a sortir Bruno sort et gueul encore qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils ne s'arretent pas... Sniff Je tente quand meme avec Vic... mais elle me dit "Je suis désolé ma Puce je peux pas m'arreter... Demain soir promis" et elle m'envoit un bisous... On les suit jusqu'a l'ascenseur! mdrr y'avais un ptit groupe qui les suivait! C'était trop fort! Mais j'arrive pas a la voir...
Alors on sort dehors... respirer un peu! mdrr Pis la "oh Lumiere" Bruno nous a sans cesse gueuler dessus qu'ils avaient pas le temps car ils devaient répétés... aller hop hop direction Grimaldi Forum! ^^
On arrive et 5 min plus tard leur navette arrive... trop heureuse...
Alors Vic descends et je l'appelle mais elle m'a pas entendu car elle discute avec Merwan... mais lui oui et me fait un grand sourire l'air de dire "Elle t'as pas entendu" mdrrr alors je l'a rapelle et la elle me vois et commence a venir vers moi... et j'lui sors "Mtn jte lache plus je te suis de partout!" MDRRR et je lui demande si on peut faire la photo... et ENFIN oui.. lol donc j'ai enfin ma 2eme photo avec Vic...(meme si j'suis moche dessus! mdrr) et la jlui dis encore un "merci beaucoup" et le dernier mot de la journée qui m'a touché... "Merci ma Puce" :coeurq:

Mon CR-PHOTO du 21 février Photo07zv4


Voila voila j'espere que sa vous aura plus! ^^
Et merci a celles qui ont tout lu! Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
Jennifer


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:20

MERCII, quoi te dire de plus à part merci, pour les photos et pour le CR...
t'm am tite princesse...

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:23

Moi j'ai tout lu. Merci pour le CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:46

Merci pour ce magnifique CR !! T'as du être trop heureuse (enfin c'est sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:50

Merci les filles Laughing

Voui vraiment une magnifique journée..
gravé a vie dans ma mémoire et dans mon Coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:56

raaaaaaaa mais tu me fais exploser de joie et de tout devant mon ordi c'est horrible!!!!!!tu m'a presque fais pleurer!!!
mais vic , c'est un ange y'a pas d'autre mot!!!!!elle trop ....m...e...r...v...e..i...l...l...e...u...s...e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Ouai!! Moi j'avais déja lu le CR mais a chaque fois c'est pareil!!! Tu as eu trop trop trop de chance!!! Vic à été plsu que adorable avec toi!! Elle à un coeur gros comme le monde!! Frenchemtn merci de nosu faire partager totu ca!^^
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
*Un Ange*
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
*Un Ange*


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : SANNOIS 95110
Chanson préférée de Vic : SUR UN FIL, PETITE SOEUR
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:07

wahouu!!
c'est magnifique ce qui t'es arrivé!!!
quand tu dis qu'elle te prends dans ses bras pour te consoler, c'est trop émouvant!!et tes photos sont magifiques!!
je suis vraiment heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore14.blogs.allocine.fr
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

Merci beaucoup les filles Embarassed

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Addy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Châlons en champagne (Marne)
Chanson préférée de Vic : invisible caresse, et toutes les autres bien entendu
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:01

Merci beaucoup pour ce CR et les photos! Très joli rencontre!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
chloé


Nombre de messages : 110
Age : 29
Chanson préférée de Vic : qu'avons-nous fait de vous / une invisible caresse
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:40

J'ai tout lu lol! !!!
Tu en as de la chance ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CR-PHOTO du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mon CR-PHOTO du 21 février   Mon CR-PHOTO du 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR-PHOTO du 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 22 février : Inoubliable !
» Mes photos du 22 février
» mes photos de vic...6 et 7 janvier...22 fevrier a monaco...
» France 2 Spéciale St Valentin le 14 février 2007
» Belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria et vous :: Rencontres-
Sauter vers: