Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite demande à une grande chanteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
sbayle123
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

petite demande à une grande chanteuse Empty
MessageSujet: petite demande à une grande chanteuse   petite demande à une grande chanteuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:22

Victoria,
je me permets d'abord de te feliciter pour le chemin que tu as parcouru et pour ton talent grandissime...
Je t'ais vu quand tu etais toute pitchoune en video chanter edith puaf au NOVOTEL DE LYON. Mon beeau pere Rene BAYLE y travaillait en tant qu'animateur et il a des films... Il t'apprecie enormement et suis ta progression artistique depuis toujours..;De tes premiers passages televisuels à aujourd'hui.
IL va avoir 50 ans au mois d'avril 2009 et j'aurais voulu lui faire une surprise le touchant car je l'aime beaucoup.
POurrais tu me faire passer un petit mot dedicacée que je glisse dans ton cd , cela le toucherais j'en suis certaine.
Je te souhaitepleins de bonheur et pleins de succes et pour quand un concert à SAint ETienne ? on t'attend
J'espere que tu pourras lire cette petite requête
mon mail est greg.bayle@free.fr
contacte moi
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande à une grande chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très grande recherche
» Demande et Partenaires
» Demande vous concernant !!
» Une petite question
» Ma petite tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria et vous :: Vos messages-
Sauter vers: