Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la polémique sur le générique heroes

Aller en bas 
+8
Camille
Poortman
misscatastrophe68
**sarah**
Jennifer
pommedapi
chacha la reveuse
tigrou maud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrou maud
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
tigrou maud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:06

sur internet les fans de la serie attque la chanson interprétée par Vic pour heroes !

Il faut la soutenir et montre qu'on aime c'ette chanson !

allez sur notre forum en construction et recupérér le lien de la banniere de soutien ! mettez la sur vos my space !

on compte sur vous !

http://tigrouteam.in-goo.net/Tigrou-Vic-c1/Vic-actu-f1/-p17.htm#17
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

PAS DE PROBLEME
cette chanson est spendide!!!!
mais on fait comment deja pour metre en bannière sur myspace?
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

bien d'accord avec toi elle est SUBLIME cette chanson et puis faut soutenir vic'
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:06

c'est bon pour la bannière!!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:21

pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
Jennifer


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:11

Jtrouve les gens bête de critiquer Victoria alors que c'est la chanson qu'il n'aime pas....:s
Revenir en haut Aller en bas
**sarah**
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
**sarah**


Nombre de messages : 122
Age : 33
Chanson préférée de Vic : Invisible caresse
Date d'inscription : 25/05/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

ims sont vraiment mechant vic merite du soutiens bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kamini-fanclub.forum-actif.net
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

ils sont irrespecteux envers l'artiste, et ca choque de voir des insultes parfois.....c'est pas très mature tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:41

la polémique sur le générique heroes Vicparisiennb1
ca vient du forum off du rs
charlotte je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
misscatastrophe68


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Suisse
Chanson préférée de Vic : Invisible caresse
Date d'inscription : 15/05/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:24

Je trouve que c'est vraiment de l'irrespect pour Victoria !!! C'est lamentable que les gens réagissent comme ça... Avant de critiquer faudrait quand même penser à l'artiste elle-même !!!

Voilà ... j'ai poussé mon coup de gueule de la journée et ça va mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:35

C'est claire c'est dégeulasse!!!!
Frenchement moi je ocmprend pas DU TOUT!!!! Parceque la musique est géniale s'en dec'!!! Elle est entrainante, a du rythmes, des paroles pas trop compliquer à retenire et dans un univers rock!! C'est ce que tout le monde accroche normalement! C'est pour ca que je comprend pas les critiques en elle même!!
Maintenant de critiquer Victoria ca aussi c'est l'ammentable!! Frenchement si il en trouve une autre qui a la même voix qu'elle moi je dit chapeau!!! Faufrait peut etre qui écoute des morceaux de elle chantant à 14 ans ou aller voir le roi soleil pour entendre sa voix 2 min parceque là: ils sont con!!!

Voilà ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
misscatastrophe68
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
misscatastrophe68


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Suisse
Chanson préférée de Vic : Invisible caresse
Date d'inscription : 15/05/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:50

Poortman a écrit:
Faufrait peut etre qui écoute des morceaux de elle chantant à 14 ans ou aller voir le roi soleil pour entendre sa voix 2 min parceque là: ils sont con!!!

Faudrait voir pour le leur proposer à cette bande d'irrespectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:02

Poortman a écrit:
C'est claire c'est dégeulasse!!!!
Frenchement moi je ocmprend pas DU TOUT!!!! Parceque la musique est géniale s'en dec'!!! Elle est entrainante, a du rythmes, des paroles pas trop compliquer à retenire et dans un univers rock!! C'est ce que tout le monde accroche normalement! C'est pour ca que je comprend pas les critiques en elle même!!
Maintenant de critiquer Victoria ca aussi c'est l'ammentable!! Frenchement si il en trouve une autre qui a la même voix qu'elle moi je dit chapeau!!! Faufrait peut etre qui écoute des morceaux de elle chantant à 14 ans ou aller voir le roi soleil pour entendre sa voix 2 min parceque là: ils sont con!!!

Voilà ce que j'ai a dire

tu as tout as fait raison Laura
j'espere que victoria se laissera pas influencer par ce qu'ils disent au moins
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Alors là dsl pour le terme mais c'est vraiment DES CONS !!!!! Ils devraient apprendre à connaître Vic avant de la juger comme ça non mais je vous jure de nos jours on est tous stupide ! En plus "nul, lamentable, horrible trahison" c'est quoi ? Ils ont même pas vu la série qu'est-ce que vous voulez qu'ils jugent ???????
J'y crois pas mais pfff !
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

rien adire sur cet article: de la merde (dsl pour le thermes)
mais mm le journal est contre ca se sent: "frédonnée par ala jeune victoria..." .......ca me degoute tout ça.....très irrespecteux, tous des cons , bien raison laura, vic est remplie de talent, à chaque ecoute, chaque son, ca me fais frissonner, s'ils ressentent pas ça, c'est qu'il ont pas d'ame, c'est pas de s humains. Et puis qu'ils aprennent la politesse, et arrete de dire des conneries. Leur serie, qui n'a d'ailleurs qu'un generique de 10 secondes (completement con d'ailleur!) c'est d'une banalité, encore des supers heros!!!!
alors viva victoria, faut qu'on lui montre que l'on est avec elle, et que ce generique va cartonner!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:35

j'ai retiré ca du forum off du rs Wink
Flo a écrit:
NB : L’article ci-dessous est la retranscription en l’état d’un communiqué de presse émis par la chaîne. Par conséquent, les éventuelles erreurs incomberaient directement à l’auteur originel. La publication dudit article n’a pour seul but que la divulgation de son contenu.


Pour sa diffusion en France, dès le 30 juin prochain à 20h50, TF1 a décidé d'offrir un nouveau générique à la série, intitulé "Le héros d'un autre", il est signé Victoria Petrosillo.


Victoria Petrosillo : une artiste complète

Petit prodige de la chanson, Victoria affiche à seulement 21 ans un parcours musical impressionnant : première émission télé à 11 ans, représentation de la France à l'Unesco à 14 ans aux côtés de Michel Legrand et Barbara Hendrix, parution d'un 1er album composé par André Manoukian en 2003 chez Mercury/Universal, interprétation de la chanson officielle du spectacle musical sur glace Holiday on Ice en 2004, avant de rejoindre la troupe du Roi Soleil - où elle interprète Isabelle, la femme du peuple - pour une tournée événement qui s'achèvera à Paris Bercy les 6, 7 & 8 juillet prochains.


La genèse du générique français

Alors que Victoria termine la magnifique aventure du Roi Soleil, Santi (actuel Directeur de Music One qui l'avait signée pour son premier album) lui propose d'enregistrer " Le Héros d'un autre " avec le réalisateur Pierre Jaconelli (Calogero, Zazie, Johnny Hallyday...). La chanson sera proposée à NBC, le producteur de la série américaine Heroes qui bat tous les records d'audience aux Etats-Unis et arrive le 30 juin à 20h50 sur l'antenne de TF1 (diffusion de 3 épisodes par semaine le samedi soir en prime time pendant tout l'été).


Après plusieurs mois d'attente, le verdict tombe : NBC donne son accord pour une " exception française " ! La France sera en effet le seul pays à posséder un générique original en début et fin d'épisode. Ce titre, prochainement dans les bacs, sera également le 1er extrait du nouvel album de Victoria actuellement en préparation.

Découvrez le générique de HEROES sur myspace.com/victoriapetrosillo

http://www.ecranlarge.com/article-details-6384.php
voila je sais pas vous mais moi je préfére ca ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:45

oui jprefer aussi , plutot que les "nuls" et cie.
merci ma miss, ca enleve un poids
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:33

C claire que c'est mieu!!! Au moin qulqu'un qui a eu l'intelligence de mettre des références sur l'artiste!! parceque là...voilà ca devenait très très pesant!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:56

en plus leur description de Victoria est très reussie Very Happy
un petit prodige de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Admire Victoria
Admire Victoria
bananasplit


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Normandie
Chanson préférée de Vic : Comme on se dit, Invisible caresse, Qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 07/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:00

Non mais faut arrêter là ! C'est n'importe quoi !!!!!! Cette chanson est tout simplement magnifique et la voix de Vic est merveilleuse dessus ! Faut arrêter de tout critiquer !!!! Mais quelle bande de con je vous jure ! (pardon pour les mots, mais là, ça m'énerve !:::!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:11

Ah c'est bien mieux tout ça !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
misscatastrophe68


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Suisse
Chanson préférée de Vic : Invisible caresse
Date d'inscription : 15/05/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:19

pommedapi a écrit:
j'ai retiré ca du forum off du rs Wink
Flo a écrit:
NB : L’article ci-dessous est la retranscription en l’état d’un communiqué de presse émis par la chaîne. Par conséquent, les éventuelles erreurs incomberaient directement à l’auteur originel. La publication dudit article n’a pour seul but que la divulgation de son contenu.


Pour sa diffusion en France, dès le 30 juin prochain à 20h50, TF1 a décidé d'offrir un nouveau générique à la série, intitulé "Le héros d'un autre", il est signé Victoria Petrosillo.


Victoria Petrosillo : une artiste complète

Petit prodige de la chanson, Victoria affiche à seulement 21 ans un parcours musical impressionnant : première émission télé à 11 ans, représentation de la France à l'Unesco à 14 ans aux côtés de Michel Legrand et Barbara Hendrix, parution d'un 1er album composé par André Manoukian en 2003 chez Mercury/Universal, interprétation de la chanson officielle du spectacle musical sur glace Holiday on Ice en 2004, avant de rejoindre la troupe du Roi Soleil - où elle interprète Isabelle, la femme du peuple - pour une tournée événement qui s'achèvera à Paris Bercy les 6, 7 & 8 juillet prochains.


La genèse du générique français

Alors que Victoria termine la magnifique aventure du Roi Soleil, Santi (actuel Directeur de Music One qui l'avait signée pour son premier album) lui propose d'enregistrer " Le Héros d'un autre " avec le réalisateur Pierre Jaconelli (Calogero, Zazie, Johnny Hallyday...). La chanson sera proposée à NBC, le producteur de la série américaine Heroes qui bat tous les records d'audience aux Etats-Unis et arrive le 30 juin à 20h50 sur l'antenne de TF1 (diffusion de 3 épisodes par semaine le samedi soir en prime time pendant tout l'été).


Après plusieurs mois d'attente, le verdict tombe : NBC donne son accord pour une " exception française " ! La France sera en effet le seul pays à posséder un générique original en début et fin d'épisode. Ce titre, prochainement dans les bacs, sera également le 1er extrait du nouvel album de Victoria actuellement en préparation.

Découvrez le générique de HEROES sur myspace.com/victoriapetrosillo

http://www.ecranlarge.com/article-details-6384.php
voila je sais pas vous mais moi je préfére ca ^^
bisous

Entièrement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
bananasplit
Admire Victoria
Admire Victoria
bananasplit


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Normandie
Chanson préférée de Vic : Comme on se dit, Invisible caresse, Qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 07/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:21

Oui en effet, le nouvel article est bien mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:22

^^et oui je savais que vous alliez préférer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polémique sur le générique heroes Empty
MessageSujet: Re: la polémique sur le générique heroes   la polémique sur le générique heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la polémique sur le générique heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria :: Actualités-
Sauter vers: