Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 preiére rencontre avec la troupe

Aller en bas 
+5
Elma
¤ Aurélie ¤
Poortman
Camille
Gwenou
9 participants
AuteurMessage
Gwenou
Admire Victoria
Admire Victoria
Gwenou


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : nord
Chanson préférée de Vic : my funny valentine et toutes les autres
Date d'inscription : 21/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:59

Voici ma journée du 4 mars à Lille,

tout commence vers 1h30 du matin quand élo, m'envoie un message pour me dire qu'elle et Noémie (une autre amie) ne pourrons pas venir pour cette journée car elles sont fatiguées car elles viennent de rentré du spectacle du roi soleil. Donc je me pose des question a savoir si j'y vais ou pas! Où me demanderez-vous? Attendez un peu! Donc je me rendort en me disant que je demanderais à ma soeur (qui venait avec moi ) au matin.

7h45:mon reveil sonne,je vais voir ma soeur et on décide d'y allé quand meme mais pas à l'entrée des artistes mais à l'hotel où dormé la troupe du roi soleil.On se prépare.

9h: On prend le bus direction Lille où on arrive devant la gare.

10h:Arrivée devat l'hotel où je retrouve quand meme élo et Noémie qui sont quand meme venue! On attend en papotant.

12h: Victoria sort la premiére,elle va posée ses baguages et va se mettre derriére le bus,personne ne va la voir pendant un instant,puis quelques filles y vont, et je prend mon courage à 2 mains et je vais la voir,lui demande un autographe et une photo et elle accepte avec un grand sourrire! Puis Blandine (l'une des doublures que j'avais vu sur scéne) sort et je vais aussi lui demandais un autographe.Puis elles montent dans le bus et partent.

12h15: c'est au tour de Emmanuel et Cathialine de sortir, je reprend mon courage à 2 mains et je leur demande un autographe qu'ils me signent, je voulais aussi une photo avec Emmanuel mais il n'a pas voulu car pour lui il n'était pas beau avec sa tete du matin (or que pour moi il est toujours beau).Donc ma soeur le bonbarde comme les autres avec son appareil,ensuite je vais voir Cathialine qui me signe un autographe et qui accepte une photo avec moi.Puis ils montent dans le bus et partent aussi.

13h: Merwan sort signe des autographe dont un pour moi,et part.

13h20:C'est au tour de Lysa de sortir et de me signer un autographe et de prendre une photo avec moi, elle signe d'autres autographe et s'en vas en voiture.

13h45: Christophe sort le dernier et en retard donc il ne peut pas signer d'autographes ni prendre de photo, ma soeur et un peu déçu car c'est le seul avec qui elle voulait prendre une photo.Et il part en mini bus.

J'aurais vu donc tout le monde sauf ma petite Anne-Laure que j'espére rencontrer un jour! Aprés chaque autographe, je leur demander si ils avaient eu meis cadeaux et ils m'ont tous répondu que oui, donc j'étais heureuse! Ce qui m'a le plus mis aux anges, en dehors de les voir, c'étais que Lysa c'était souvenu de mon cadeau car quand j'ai demandée "pour Gwenaelle" elle m'as dit sans que je lui en parle "merci pour le cadeau".

Voici le résumé de cette merveilleuse journée que je n'oublierais jamais.Et encore merci à toute la troupe pour tout ce bonheur et leur accessibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:15

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre forum merci pour ce résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:35

a ba toi au moint u as vu tout le monde!!^^ T'as bien de la chance!!lol Et Vic matinale alros??!!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

Merc pour ton cr!
Journée sublime je suppose! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:12

Merci pour le conte rendu.

Pour la petite histoire, Anne-Laure était a Parsi pour le concert Autour de la guitar de Jean-Félix Lalane. Mais normalement elle était sur scène le soir pour le spectacle (le 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Gwenou
Admire Victoria
Admire Victoria
Gwenou


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : nord
Chanson préférée de Vic : my funny valentine et toutes les autres
Date d'inscription : 21/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:43

oui anne laure faisait le spectacle mais elle allait directement de la gare au zénith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
Jennifer
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
Jennifer


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:42

Merci pour ce CR...

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:12

merci beaucoup pour ce resumé! ça fait toujours chaud au coeur!
cela prouve que la troupe est toujours généreuse, et c'est pour ca qu'on les aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Un Ange*
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
*Un Ange*


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : SANNOIS 95110
Chanson préférée de Vic : SUR UN FIL, PETITE SOEUR
Date d'inscription : 11/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:19

merci pour ton cr!!
ette journée a du etre fabuleuse pour toi!!
très heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore14.blogs.allocine.fr
Gwenou
Admire Victoria
Admire Victoria
Gwenou


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : nord
Chanson préférée de Vic : my funny valentine et toutes les autres
Date d'inscription : 21/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:09

les photos du spectacle sont sur mon myspace: http://www.myspace.com/gwenou59
et celle de ma rencontre sur le blog de mon myspace:
http://blog.myspace.com/gwenou59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
Addy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Addy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Châlons en champagne (Marne)
Chanson préférée de Vic : invisible caresse, et toutes les autres bien entendu
Date d'inscription : 27/03/2007

preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:51

Merci pour ce CR! Jolie journée!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preiére rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: preiére rencontre avec la troupe   preiére rencontre avec la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preiére rencontre avec la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur la troupe et mon myspace
» un dernier cadeau de la troupe!
» mes blogs sur les personnes de la troupe
» Ma rencontre avec Vic
» Chat NRJ.fr avec Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria et vous :: Rencontres-
Sauter vers: