Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAPPEL pour participer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

RAPPEL pour participer!! Empty
MessageSujet: RAPPEL pour participer!!   RAPPEL pour participer!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:50

Les conditions de participations!

Cher membres

Comme vous avez surement pu le voir dans les menus du site, il y a des rubriques comme:

-Photos: de rencontres,avatars/bannieres,captures,autographes ou montages Qui peuvent vous faire participer au site mais sous certaines conditions car je vourais que mon site sois le plus propres possible sans 'groboullage" inutile!!

Donc pour une envie de participer il faut que:

Chaque photo, capture et autographe vous appartenent doit etre recadrer sur Victoria si possible et non sur le reste de la troupe et doit aussi avoir un Copyright DISCRET (ex: votre nom ou pseudo dans un coin de la photos) mais pas en plein visage ou alors 6 fois sur la photos de façon inaproprié puique de toute manière votre nom sera indiqué avant les photos. Aussi,le format( bien que je pourrai un peut le changer après de vos photos..etc) ne dois pas dépasser une moyen maximum de 400X400!! Pour Le Moment!!(vous pouvez varier les largeurs et hauteur mais pas que ce soit gigantesque)

Pour chaque montage,avatar/banniere éyant été crée par vous ne doit avoir AUCUN copyright car, de même que pour les photos votre nom sera indiqué avant bien entendu!!Sinon seulement pour les montages,la taille moyen maximum est de 600x500!(la largueur et hauteur peuvent etre modifier mais ne doit pas atteindre des format démesuré)

> Vous pouvez trouver mes exemples pour vous aider sur le site!! <

Maintenant vous avez plus cas publier vos photos ici!

Merci!


Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
 
RAPPEL pour participer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération pour vic pour bercy (URGENT)
» Un peu de pub pour mon blog =)
» pour une étoile
» Pour le forum
» pour mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Le site :: Participations-
Sauter vers: