Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria Petrosillo

Victoria Petrossilo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans

Aller en bas 
+9
pommedapi
¤ Aurélie ¤
July57
Jennifer
chacha la reveuse
Camille
Poortman
princesse
Elma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:10

Ca va être un peu long, mais sa en vaut vraiment la peine.

Tout a commencer un mardi soir. On regardait la petite sirène avec les 3 enfants que je garde, et a la fin, quand j’enlève la cassette, on a un peu regardé la télé avant que je les mette en pyjama et que je les fasse manger. C’était les pubs, et la ils passent la pub pour le DVD du Roi Soleil. Les petits regardent sagement, et a la fin, Océane (la plus grande) me dit "Oh j’aimerai ben le voir. Mimi (a l’époque ils arrivaient pas a retenir Améla ou Amy alors c’était Mimi) tu l’as ?" "Oui je l’ai" (quelle question) Et la y’a Cody (le moyen) qui me demande si je peut leur apporter pour qu’ils regardent. Bien sur que oui. Nous voila le lendemain. J’arrive, ils me sautent dessus, et Brayanna (la plus petite) me demande "Mimi, t’as appoter le Oi Souilleil ?" Je vous jure, c’était trop drôle. Leur mère part travailler, et je leur mets le DVD. Et la, pour la première fois, ils sont tout sage, super attentif. Même le chat était tout silencieux (si si c’est vrai).
Pendant le spectacle ils me posaient des questions, ils voulaient savoir qui était tel ou tel personnes, pourquoi y’a des gents qui dorment pendant la Fronde…
A la fin, ils me demande de leurs mettre le DVD bonus. Comme on n’avait pas beaucoup le temps de le regarder en entier, pour cause de passage à table et pyjama, je leur mets la dernière au Palais des Sports et le making off. Ils étaient trop morts de rire.
Le lendemain, je vais les chercher a l’école, et la ils me racontent le spectacle avec le plus de détaille possible. Océane me dit même que c’est la 4ème amoureuse du Roi Soleil lol. Bon, la semaine se passe, et la suivante ils me demandent de rapporter le DVD parce qu’ils veulent le revoir. Donc je leur rapporte, et la surprise, ils chantes les chansons (enfin pas toutes, et pas Brayanna qui n’a pas encore tout retenu). Après, bon comme la dernière fois, ils me racontent le spectacle. Mais un jour Cody a commencer a chanter "Etre a la hauteur" Voila ce que ça a donner :

Etre a la hauteur
Ce qu’on vous demande
Pour que les autres attendent
Et avoir peur

Ca m’a trop fait rire. Et quand ils chantent "Qu’avons nous fait de vous", ils chantent juste "Et nous qu’avons bous fait de vous" mais pendant facile 2 minutes. Brayanna elle ne connaissent toujours pas bien les chansons, mais elle refait la choré de "Ou sa mène quand on s’aime". Alors la, fou rire garanti. C’est à la limite du gros gros mal de ventre.
Mais hier et avant-hier, je crois que ça a été le mieux.
Mercredi j’arrive et peut être 10 minutes plus tard y’a Océan qui me dit "Mimi regarde." Je la regarde, et j’explose de rire. Océane c’est appuyé contre le mur et a fait comme Anne-Laure dans le making off. Et ensuite y’a Cody qui arrivent et qui dit "Ce n’ai pas une star !" Ensuite Océane commence a chanter "Mon essentiel" :

J’ai ton désir accrocher sur le mien
J’ai ton désir accrocher a mes cheville

Et Brayanne qui danse derrière. Trop fort.
Puis hier, ils ont chanté "Tant qu’on rêve encore". Ca a donné (version Cody)
Quand on rêve encore
Que nos yeux…
Ce ferment tout seul
Il avait oublié la suite, alors il a inventé. Et moi bien sur, j’ai entendu ça, j’ai éclaté de rire. Puis, après manger, j’ai eu le droit a la scène de la Fronde. Alors la, je vous fait le truc :

Océane : Cody, toi tu fait Beaufort, moi je fait Victoria et Brayanna, toi t’es ceux qui dansent.
Cody et Brayanna arrivent en courant
Cody : Amis, au palais royal. Vive le Roi !
Brayanna : Vive le Oi !
Océane : Dit donc toi, t’es qui pour crier comme ça dans le peuple Paris ?
Cody : Je suis François de Beaufort
Océane : Vive Beaufort
Brayanna : Vive le Oi
Cody : Vive la France.

Moi je me mordais trop les lèvres pour ne pas exploser de rire. Enfin voila. Pour le moment c’est tout. Dès qu’ils me refondent un truc dans le genre, je vous le mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
princesse
Admire Victoria
Admire Victoria
princesse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

A OUI SA VAUX LE COUT
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

MDR!!! Ca t'était obliger d ele mettre toi, c'ets aps possible!! lol J'adore le:"ce n'ets pas uen star" et la fronde bien sure!!lol Enfin merci !! ^^ BixxxX
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Aaah c'est trop bien !! ça m'a fait bien rire ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

MDDDDRRRRRRRRR
oalalala je peu plus la!!!!
les petits loups ont du te faire mourir de rire, mlais t'as du etre fière!!!Smile
merci pour ce moment de rire, et de bonheur!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
Jennifer


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:32

ooooooooooooh c'est trop mignon, je connais ca avec ma tite soeur et mon tit frR^^

des bisous, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:41

de rien. J'ai oublier de le mettre, mais la première fois que la petite Brayanna a vu le "pestacle", elle a sortie "Le Oi Souilleil il porte des saussure de fiiiiiiiiles". On était trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
July57
Admire Victoria
Admire Victoria
July57


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Metz
Chanson préférée de Vic : Les chemins de travers
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

hihihi c est drole!!
Vive le oi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bisounours57
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

Bon ben voila, auourd'hui j'ai retrouver mes petits monstres. Et j'ai eu le droit a deux choses, signer Océane. La première, on regardaient Treiz a la douzène 2, et elle nous sort " Sir, tout serai baucoup plus evident si vous étiez pas un roi " Le truc qui n'a absolument rien a voir avec le film, mais bon, c'était trop drole. Ensuite, elle me demande de lui faire une belle coiffur. Alors je l'installe sur un tabourer, je commence a la coiffer, et la elle me sort " Aïeuuuuuu, mais faite attention, pauvre idiote. " Je la regarde, et je comprant enfin au bout de quelques seconde, et je lui répond "Je suis désoler Madame. " Et la, petit fou rire de la part de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Camille
Aime son étoile
Aime son étoile
Camille


Nombre de messages : 481
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:06

Merci pour la suite !! J'adore toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Chanson préférée de Vic : Encore du temps
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25

Mdrr la suite...
Alalala nos chouchoux captivent meme des enfant de 7 ans!!! hihi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:15

MDR!!!! trop bien jouer là!! Elle est forte dit donc!!lol
Mais elle a pas dit le "Aîe" comme Chris quand il se fait coiffer la pérruque avec Seb?!!lol Dommage c'était marrant ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

Non elle en ai pas encore a la. Elle c'est arrété a Anne-Laure et Mehdi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

le roi soleil vu par des enfants je connais aussi : ma couzine de 3 ans: elle est aller les voir , elle a-d-o-r-é!!!!
les paroles à sa façon , ça donne sa:
ça mache, dessous et dessous, l'un dans la boue, tant qu'on est debout, et ben ça marche"
ou encore:
tant qu'on reve encoreeee, nos yeux etonnent encore, ne reve pu, quand on reve encore, que personne s'endorment, reve pu, jamais pu"
ou encore:
encore du temps, un seul instant, pour moi, encore du temps, j'ai attendu deja, ce qu'on dis pas!!"
bref je me suis regaler!!!surtout quand elle m'a dis tout les perso par coeur, et qu'elle m'a dis: " et ben elle c'est isabelle et ben , elle chante troppp bien , et elle est troooppp belle!!!
alors j'été au ange!!!!va falloir que je la coatch!!hihi
voilou gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:14

c'est excellent
comme quoi il n'y a pas d'age pour admirer et aimer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
~~ Vive Vichy ~~
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
~~ Vive Vichy ~~


Nombre de messages : 181
Age : 30
Chanson préférée de Vic : personne n'est personne et qu'avons nous fait de vous !!!
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

c sur !
il sont tro !!!
tu dois être fière !! lol !
c'est vraiment EXELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
chloé


Nombre de messages : 110
Age : 29
Chanson préférée de Vic : qu'avons-nous fait de vous / une invisible caresse
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:07

MDR ! C'est excellent lol!

Moi aussi j'ai des ptits trucs comme ça :

ma cousine de 8 ans qui chante "à qui la faute", et donc elle ça donne : "je suis fait pour la fête pas pour la prise du Ferdinand" !!! MDR à chaque fois qu'elle chante ça je suis explosée de rire et sinon un ami, de 13 ans pourtant qui me dit : "ah oui Emmanuel Moire ! C'est pas lui qui chante : encore et encore ?" Alors qu'il voulait parler de Tant qu'on rêve encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Aime son étoile
Aime son étoile
pommedapi


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : dans mes rêves
Chanson préférée de Vic : qu'avons nous fait de vous
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:09

MDR comme quoi ca depend pas de l'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
chloé


Nombre de messages : 110
Age : 29
Chanson préférée de Vic : qu'avons-nous fait de vous / une invisible caresse
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:09

lol! Ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
**sarah**
Soutien son Etoile
Soutien son Etoile
**sarah**


Nombre de messages : 122
Age : 33
Chanson préférée de Vic : Invisible caresse
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:25

ah trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamini-fanclub.forum-actif.net
Luna333
Admire Victoria
Admire Victoria
Luna333


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:55

c'est super.
Moi quand mon frère il a vu la première fois le clip mon essentiel (il avait 6 ans), quand il s'est fini, il m'a dit:
tu peux remettre je veux voir la "trop belle" (il parlait d'Anne-Laure)
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

lol.

Nouveauté : Océan qui a la varicelle et qui donc ne peut pas alelr a l'école a passer la journée chez moi, et elle a envoyer un mail a Manu, un a Vic et un a Mahdi via myspace. C'était trop mimi, je vous les met :

Le mail pour Manu :

Citation :
Bonjour Emmanule le Roi Soleil

Je m'appel Océane, j'ai 7 ans bientot je vais avoir 8 ans. Je suis chez ma nounou alors je t'envoi un message pour te dir que je suis amoureuse de toi. Je t'ai fait un dessin pour ton anivérsére, ma nounou va te le donné quan elle viendra te voir au mois de juillet le 8. J'épère que je vais pouvoir te voir avec ma nounou au mois de juillet le 8 parce que je t'ai jamais vu, mais comme ca je pouré te voir.

Gros bisous.

Océane qui est amoureuze de toi.

Le mail pour Vic :

Citation :
Bonjour Victoria l'amoureuse du cousin

Tu est la plus belle de les autres filles, et puis j'espère que tu va te manquiller comme dans le pestacle du Roi Soleil que tu fait au mois de juillet le 8 quand ma nounou va venir te voire parce que j'aimerai bien une photo de toi comme ca.

Je te fait plein de gros bisou

Océane

Et le mail pour Mehdi :

Citation :
bonjour mehdi

moi je m'appel océane, j'ai 7 ans et je t'aime bien. et je te trouve très rigolo qand la première amoureuse du roi soleil elle avait sa queue de cheval et que elle jouais avec et que toi tu lui dit que c'est pas une star. avec mon petit frère on sais le faire par coeur, et notre nounou elle rigole de trop quand on le fait. ma nounou elle vient te voir dans le pestacl du roi soleil au mois de juillet le 8. tu voudra bien qu'elle fait une photo de toi ? j'aimerai bien avoir une photo de toi parce que je t'aime bien et que tu danse trop bien et que t'a chanson elle et trop bien. je l'ai écouter avec ma nounou.

gros bisous de océane
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
chacha la reveuse
Aime son étoile
Aime son étoile
chacha la reveuse


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : annecy
Chanson préférée de Vic : aaahhhh?! trop dur!!!joker
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:58

alors la c'est troppppppppppp ptdr!!!
vraiment excellent!!!!!!
merci pources petits mails trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Poortman
Admin
Admin
Poortman


Nombre de messages : 571
Age : 31
Chanson préférée de Vic : Qu'avons fait de nous
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:24

Troop chouuu!!!!! LoL
Trop mimi Océane!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriapetrosillo.forumactif.fr
Elma
Aime son étoile
Aime son étoile
Elma


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:39

Mais attan, tu l'aurai entendu raler quand on écrivait les mails et que tu lui parlai. " Ro mais c'est pas possible, on peut envoyer un message tranquil oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Blog pour le Roi Soleil
» vidéos du forum off du ROI SOLEIL
» Documentaire sur le Roi Soleil à Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Entre membres :: Blablatage-
Sauter vers: